C’est l’objet pop-culture du second : le survêtement Marty Supreme, commercialisé par A24 pour la sortie du movie du même nom de Josh Safdie. Mais évidemment, le très convoité ensemble est sold out. Qu’à cela ne tienne, le studio de ciné n’est pas le seul à surfer sur ce retour de hype du tennis de desk. Tout aussi new-yorkais, c’est Kith, qui, dans sa assortment de fêtes, a prévu une collaboration avec la marque de raquettes Stiga.
Une paire de raquettes monogrammées du emblem Kith, les balles et la pochette qui vont avec, ça nous semble évident que ce serait le choix des armes si Timothée Chalamet venait à se pointer au tournoi de tennis de desk Marty Supreme Invitational organisé à New York par Airbnb le 17 décembre prochain, et pour lequel vous pouvez, on ne sait jamais, encore vous inscrire.
Bref, il nous reste une stratégie si vous restez, comme nous, de ce côté de l’Atlantique : vu que Marty Supreme ne sortira que le 18 février prochain en France, ça nous laisse le temps de nous buter au ping-pong et de, on ne sait jamais, devenir les prochains frères Lebrun.
Le coffret Kith x Stiga sera disponible à la vente à partir de ce vendredi 5 décembre, en ligne et au store parisien, 49 Rue Pierre Charron dans le 8e arrondissement de Paris.
