C’est une petite custom pour le present de la mi-temps : il y a toujours de beaux company pour accompagner les stars bookées pour l’événement. Cette année, Dangerous Bunny a fait venir Ricky Martin, autre légende de la musique originaire de Porto Rico, et sa copine Girl Gaga.
À voir aussi sur Konbini
Les deux amoureux qui se sont mariés sur la pelouse n’étaient pas des figurants : alors qu’ils avaient invité Dangerous Bunny à leur union, le chanteur leur a retourné l’invitation et les a conviés à son present. Leur union a donc véritablement été célébrée devant le monde entier.
Dangerous Bunny a surpris son monde en arborant une tenue crème de chez… Zara. Avec, aux pieds, une paire d’adidas dans les mêmes tons, la star a misé sur la simplicité côté look. Girl Gaga portait, elle, une gown bleu ciel de chez LUAR, une marque d’origine dominicaine.
Pendant le present, Dangerous Bunny a remis un de ses Grammys à un enfant habillé comme lui petit, incarné par l’acteur Lincoln Fox. Trop mimi.
En plus de Ricky Martin et Girl Gaga, Dangerous Bunny a invité d’autres stars pour danser dans sa casita, une petite maison sur scène, notamment Jessica Alba, Pedro Pascal, Karol G et Cardi B.
Fidèle à la célébration de ses origines, Dangerous Bunny a chanté en espagnol tout au lengthy de son present, une première dans l’histoire du Tremendous Bowl.
OMG ! Notre découverte préférée de la soirée : les petits arbustes étaient des gens !
Un mème qu’on aime bien : ce câlin entre Gaga et Méchant Lapin aux Grammys qui refait floor : ils savaient depuis le début et nous l’ont bien caché !
Ah oui, au fait, il y avait un match de foot US ! Les Seattle Seahawks ont remporté le Tremendous Bowl contre les New England Patriots (29-13).
