Les premiers souvenirs de vacances, l’odeur de la toile de la tente canadienne, l’eau au goût étonnant de la gourde en métal, on a tous quelques traumas douces anecdotes de nos premières vacances à camper. Des souvenirs qui passaient souvent, pour s’équiper, par la boutique Au Vieux Campeur, temple de l’équipement pour la baroude. Si vous n’y avez jamais mis les pieds, vous avez forcément vu son brand, collé au cul du minivan de votre oncle adepte de nuits à la belle étoile. Une nostalgie pour les vacances en plein air que l’establishment parisienne remixe aujourd’hui grâce aux amis de Merci Paris, qui viennent de dévoiler la première assortment Au Vieux Campeur – Congés Payés. Une collaboration qui, pour son lancement, s’est même offert l’encyclopédique Stéphane Bern.
Pas de « c’était mieux avant » pour autant : si Merci Paris pioche dans les archives et les met en avant dans une set up XXL dans son magasin du boulevard Beaumarchais, c’est pour proposer une assortment résolument moderne. Après tout, depuis l’avènement du gorpcore, se saper out of doors, à la montagne ou dans les rues du 3e arrondissement, on ne fait pas plus tendance. Alors, si vous êtes plus dans un temper tenting qui prend son temps qu’improvements methods, cette assortment va vous parler direct, lampe de poche à pile accrochée au sac à dos.
En attendant son arrivée sur le site de Merci, rendez-vous à la boutique du boulevard Beaumarchais pour découvrir la assortment, l’set up et les archives du Vieux Campeur.
Merci
111 boulevard Beaumarchais, Paris 3
