Cette semaine, notre procuring listing est 100 % musique.
On ne l’avait pas sur notre bingo de l’année : l’engouement international pour notre chère Fête de la Musique. Alors qu’on s’apprête à accueillir nos correspondants anglais pour danser toute la nuit, on vous a préparé une procuring listing 100 % musique. Comme d’hab, c’est que du lèche-vitrine, nous non plus on n’a pas le zéro de trop pour la collab Balenciaga x Britney Spears. PS : le meilleur plan parisien samedi soir, c’est le nôtre !
À voir aussi sur Konbini
Les coups de cœur de Cheynnes
- Du merch Halfpipe pour choquer les British à la soirée Halfpipe
« Si vous n’êtes jamais allé à leurs soirées, c’est le second ou jamais de vous lancer. On est sur de l’électro où plein d’artistes émergents viennent mixer et Albre, Emi on Ski et Lespol, les fondateurs du crew, finissent toujours par nous régaler avec leur set. Pour la blague, ils ont décidé de floquer ce commentaire (qui ne fait pas du tout honneur à l’ambiance de leurs soirées) sur des t-shirts et rien que pour saluer l’idée de génie et le second degré, on devrait tous en porter un. Samedi soir, ils seront au 11 rue Debelleyme à Paris, c’est évidemment gratuit et si vous faites partie des 200 premiers arrivés, vous aurez peut-être un petit t-shirt. » (25 euros)
- Un t-shirt Britney Spears x Balenciaga pour manifester un retour de Brit Brit sur scène
« On vous a déjà parlé de cette collab incroyable entre notre pop star adorée et la maison Balenciaga. Aujourd’hui, c’est le second de s’offrir ce magnifique t-shirt et d’invoquer les dieux des live shows et de la pop pour que Brit Brit remonte sur scène une dernière fois automotive on était beaucoup trop jeunes en 1999 pour être dans le public des VMA et nous aussi, on a envie de vivre ça un jour. Mais free Britney évidemment. » (850 euros)
- Un collier en forme d’écouteurs filaires Racer Worldwide
« On le sait très bien, ces petits devices qui nous permettent d’écouter de la musique partout sont bel et bien devenus un accessoire mode. Histoire de l’assumer pleinement, la marque Racer Worldwide a décidé de sortir un collier en métal qui remplacera vos écouteurs mais uniquement pour le type et ça tombe bien puisqu’on n’a pas besoin d’AirPods ou de casque à un live performance. » (60 euros)
- Les SPEEDCAT ballet de chez Puma pour faire comme Rosie (et Dua Lipa)
« Si vous avez prévu de danser toute la evening samedi soir, misez sur cette paire ! Elle est d’un confort à toute épreuve et ce ne sont pas vraiment des baskets. C’est la pièce parfaite pour se la jouer stylish mais chill et pour être sûr de pouvoir se balader dans les rues de France sans risquer de se fouler une cheville sur ces maudits pavés. En plus, elles sont validées par la avenue, aka Rosie des BLACKPINK et Dua Lipa (et moi), alors pourquoi s’en priver ? » (79,95 euros)
Le coup de cœur de Robin

« L’été arrive et l’heure de squatter la piscine de vos potes aussi. Plutôt qu’une boîte de glaces Magnum ou qu’un carton de sodas trop sucrés, marquez le coup en débarquant avec la toute dernière bouée gonflable ‘Ovni’ pensée par Jul et les équipes de D’Or et de Platine. Fonctionne aussi dans la mer, mais on vous laisse vous débrouiller avec les gardes-côtes. » (39,90 euros)
Les coups de cœur de Pharrell
- Un coloriage pour les children de mes Fluokids
« Nos très bons amis de Music Sounds Higher With Us sortent ce 21 juin leur nouveau cahier de coloriage. Ce coup-ci, ils s’attaquent à la french contact, des Daft à Justice en passant par Miss Kittin, Phoenix ou David Guetta, le tout illustré par Alexandre Nart. Bonus, c’est DJ Falcon qui signe la préface. » (dispo le 21 juin)
- Un sac pour écarter la foule jusqu’aux platines

« Mixer sur vinyles à la Fête de la Musique est probablement une idée saugrenue, mais pour protéger votre précieuse cargaison (et passer pour un DJ qui ne mixe pas qu’un soir dans l’année), la collab UDG et Carhartt WIP est votre meilleure alliée, en plus d’être increvable. PS : on dira rien si en fait vous avez juste une clé USB dedans. » (259 euros)
- La Fête de la Musique aussi pour les petits

« La boîte à histoires Toniebox avec ses personnages à collectionner, les fameux Tonies, profite de la Fête de la Musique pour sortir trois nouvelles collectible figurines musiciennes, les Lalalinos : renard pianiste, souris guitariste et chien batteur, avec à chaque fois environ 50 minutes d’histoires et de chansons. Trop mims et parfait pour fêter la musique même quand on est haut comme deux ou trois pommes » (Toniebox 89,99 euros, figurine 14,99 euros)

« Je réfléchissais au meilleur moyen de mettre de la musique fort en restant nomade, et j’ai repensé à l’enceinte de Griezmann au Mondial 2022. En fouillant dans mes mails, j’ai retrouvé la réf, parce qu’on avait voulu faire une vidéo avec si la France n’avait pas perdu en finale contre l’Argentine. La JBL Partybox 310, nom parfait pour un incroyable objet. » (579,99 euros)
Allez, on se voit samedi, c’est gratuit !