Sans oublier de la vitamine D et les moufles de notre crush musical du second.
Chaque semaine, la rédac de Konbini vous partage ses onglets ouverts pour le jour où on gagnera au Loto. C’est à mater avec les yeux, on est tous là pour le lèche-vitrine. Cette semaine, vu la glissade côté températures, on vous lâche surtout de quoi vous réchauffer.
À voir aussi sur Konbini
Les coups de cœur de Pharrell
- Un chocolat pour rester dans l’esprit des fêtes
« Je sais, j’ai mis dans les « out » de l’année les lattes à 7 balles, mais bon, je replonge déjà. Ce winter spice scorching chocolate à la DA parfaite est signé Café Nuances. Et si on veut jouer sur les mots, il est à 6,50 euros. Photograph IG à finir sur le grid et chamallows grillés compris. »
- Les moufles jaunes de Les Louanges
« J’ai un coup de cœur pour les premiers singles de l’album de Les Louanges qui sortira au printemps. En attendant, même si la maison brûle, mon nouveau Québécois préféré déambule dans la neige avec des moufles jaunes iconiques. Je n’ai pas la ref exacte mais je sais que Noah en a sorti des paires il y a quelques années, je vais aller chercher ça sur les plateforme de seconde… moufle. »
- De la belle laine italienne
« The North Face lâche les versants enneigés pour un petit tour en Toscane, pays de la laine Casentino. C’est beau, chaud, et ça coûte quelques jolis billets. Crush complet sur la veste Denali en laine rouge. » (de 90 à 500 euros)
- Et de la belle laine irlandaise
« Presque envie d’écrire un théorème sur les vestes sans manches, avec un diagramme qui irait de la doudoune start-up à cette model bien chaude en laine irlandaise. Je ne vais pas le faire, je serais obligé de le poster sur LinkedIn, et on sait de quel côté ça me ferait tomber. » (à partir de 90 euros, chez Merci Paris)
Les coups de cœur de Cheynnes
- Les caches cou Bompard de Charlotte Le Bon
« J’adore les écharpes mais malheureusement, ça me fait toujours un milliard de nœuds dans mes cheveux. Ces petits cols en cachemire de chez Bompard permettent à mon cou de rester bien au chaud (et bye l’angine) sans pour autant me coûter 1h de brossage le soir. Puis si c’est validé par notre amie canadienne, on doit pouvoir y aller les yeux fermés. »
- Une forte dose d’hydratation
« La peau qui tiraille, ça reste en 2025. Pour affronter ce gros froid, on mise sur une bonne hydratation et, par probability, la marque française Glowery qui cartonne sur TikTok est arrivée lundi chez Sephora. Puis franchement, il est pas trop mimi ce packaging ? »
- De la vitamine D Terravita
« Il est où le soleil, il est où ? Bah il n’est pas là ! Alors touch upon fait le plein de vitamine D ? On opte pour les compléments alimentaires. Ceux de Terravita ont le mérite d’être 100 % végétaux et garantis sans OGM, métaux lourds et tout ce qu’on ne veut pas voir détraquer notre petit corps. En plus, ils sont dispo en gouttes si les comprimés, ce n’est pas notre truc. »
- Une combi de ski Fusalp mais esprit grand air
« Chez moi, ski rime avec Fusalp. Et quand Fusalp fait rimer ski avec rodéo et lasso, ça éveille fortement ma curiosité. En full noir avec des œillets ici et là, cette pièce me donne presque envie de lâcher mon gros plaid pour dévaler les pistes avec fashion. Ça coûte combien un forfait déjà ? »
- Le manteau le plus chaud du recreation signé Jacquemus
« On est sur une model longue et bien bien chaude de la veste d’aviateur qu’on adore piquer dans l’armoire de papy. Franchement, qui n’a pas envie de s’emmitoufler à l’infini dans cet énorme manteau issu de la assortment “Le Paysan” de notre ami Jacquemus ? Personne, je suppose. PS : les autres pièces de ce carrousel ne sont pas mal non plus. »
