Si le banquier de notre collègue Cheynnes nous lit, on regarde qu’avec les yeux, pas de panique.
Cette semaine, alors que les soldes battent leur plein, on s’est fait matrixer par la Style Week (enfin surtout Cheynnes) et on rêve que le banquier ne nous débranche pas si on craquait chez Saint Laurent. Allez, on reste sur nos appuis et pour les vrais sous dépensés, on vise plus la tente qui va nous accompagner en pageant tout l’été. Les souvenirs > les pantalons à plis.
À voir aussi sur Konbini
Les coups de cœur de Pharrell
- Des lunettes comme mon summer time physique : gonflées
« Pouf, A$AP Rocky fait gonfler les mythiques Wayfarer de Ray-Ban. Des Puffer bien XL pour défier le soleil écrasant d’un été à Harlem. » (Wayfarer Puffer dispo en 6 coloris, 173 euros)
« On va tous y passer, autant que ce soit avec model non ? Les lunettes connectées sont officiellement plus qu’un gimmick et après Ray-Ban justement, c’est Oakley qui s’invite chez Meta, avec Kyky de Bondy en égérie. » (sortie cet été, à partir de 439 euros)
- L’insouciance en bandoulière
« Merci proceed les bons coups et se met à l’heure d’un été youngsters insouciant avec un pop-up Whats up Kitty. Nos crushs de la assortment, trouvables au pop-up de la Civette du boulevard Beaumarchais, chez Merci #2 et en ligne : les cabas Whats up Merci évidemment, qui continuent d’être les it-bags de la saison » (Assortment complète ici, cabas à partir de 95 euros)
Les coups de cœur de Cheynnes
- Un sac Jack Gomme à accrocher à mon vélo
« C’est horrible, mais mon scooter repose en paix dans la dernière demeure des roues, aka la fourrière de Bonneuil-sur-Marne. De ce fait, je me suis mise, en tant que bonne Parisienne du dixième qui se respecte, au vélo. Et très franchement, c’est plutôt plaisant et ça le serait encore plus si j’avais le sac Cyclo de la superbe marque française (qui fête ses 40 ans cette année d’ailleurs) Jack Gomme. D’un pratique sans pareil et d’un movement très “je suis pressée mais, eh ! Je suis équipée. » (215 euros hors soldes)
- Toute la assortment Saint Laurent printemps-été 2026
« Anthony Vaccarello, tu as su toucher mon cœur, mon âme, mon esprit, bref, tu as réalisé un de mes rêves : remettre ces messieurs dans des costumes. Avec, bien sûr, une petite folie made in 2025 : une cravate qu’on camoufle derrière sa chemise, des manches qu’on ne boutonne pas et des pantalons qu’on ne braille qu’à moitié. La boulangerie se change en pâtisserie et les dandys très seventies sont de sortie. Merci. »
- Ce sac Louis Vuitton vu au défilé printemps-été 2026
« Quand je vous dis que l’Inde et la mode deviennent de plus en plus copains. Pharrell nous l’a prouvé en faisant de ce magnifique pays l’une de ses grandes inspirations pour son dernier défilé. Le travail des perles sur cette pièce d’orfèvre est un véritable bonheur pour les yeux. On retrouve des inspirations tournées vers la nature qui font de cette pièce l’accessoire par excellence du dandy de l’été 2026. »
- Taper un croc dans un croissant Crocs
« Un petit creux les fashions ? En même temps, enchaîner les défilés sans pause dej, ça creuse. Pour ça, Crocs s’est associé au café The Café Subsequent Doorways pour permettre à ces gens qui ne marchent jamais sur les trottoirs de pouvoir s’offrir un croissant en forme de Crocs (soulier qu’on affectionne tout particulièrement à la rédac selon Panayotis Pascot). C’est jusqu’à dimanche au 8 rue Beaurepaire à Paris. »
Les coups de cœur de Sandra
- Les nouveautés lèvres HUDA BEAUTY
« Ce que Huda vient de faire, je n’aurais osé en rêver. Ces produits lèvres approchent la perfection : des teintes des feutres parfaites pour toutes les combinaisons, à leur tenue intestable, leur immense atout. À associer avec la nouvelle huile à lèvres effet “filler” mais sans le bec de canard. Ils sont devenus immédiatement mes accessoires vitaux automotive un bon combo lips est signe de journée réussie, on s’accroche à ce qu’on peut. » (Fake Filler Jelly Oil – Huile à lèvres – 25 euros / Lip Contour Lip Stain – Crayon à lèvres – 26 euros)
- Une tente 2 secondes évidemment

« Tous les feux sont au vert pour que la saison du tenting démarre et on va pas réinventer la roue, l’indispensable c’est elle : la tente 2 secondes Decathlon. Parfait pour vous accompagner en festivals. On va la vivre cette putain de vie. » (À partir de 64,99 euros)