Le chouchou des followers de Formule 1, Charles Leclerc, adore les quêtes secondaires, au level d’appeler sa nouvelle aventure entrepreneuriale SIDEQUEST, comme si la vie de pilote lui laissait le temps de vivre, parfois, la vie comme un jeu vidéo. Après sa marque de glace, après ses morceaux de piano, c’est donc une agence créative que Charles Leclerc, entouré de ses proches, le model strategist Nicolas Jayr et le vidéaste Antoine Truchet, vient de lancer.
La promesse de cette nouvelle entité ? Connecter les athlètes et les marques, et continuer le partenariat que les trois têtes pensantes de ce projet mènent déjà depuis 2022.
« Les athlètes comme Charles mènent des vies incroyables… même en dehors de la compétition. On veut vraiment inventer un espace où tourner ces quêtes secondaires en vraies histoires », partage Antoine Truchet au journal Forbes.
La suite, de quoi donner toujours plus de croustillant aux followers, qui sont plus de 19 thousands and thousands à suivre Charles Leclerc sur Instagram.
