Sur Instagram, Brooklyn reproche à ses mother and father David et Victoria d’avoir ruiné son mariage.
Je sais pas vous, remark c’est l’ambiance aux réunions de famille. Parce que chez les Beckham, c’est pas la folie. On savait déjà, depuis quelques temps, que Brooklyn, le fils aîné, était en rupture avec le reste de la famille. Ce dernier a décidé de vider son sac, et pour de bon. Dans une série de tales (six exactement) sur Instagram, le fiston s’est livré sur sa dispute avec ses mother and father et les conflits familiaux.
À voir aussi sur Konbini
Six gros pavés sur fond noir, à base de mariage ruiné, de pression mentale et de manipulation. On résume.
Dans ses posts, le fiston justifie sa prise de parole automobile il veut donner sa model : « Malheureusement, mes mother and father et leur équipe ont continué à s’adresser à la presse, ne me laissant d’autre choix que de m’exprimer et de dire la vérité sur certains des mensonges qui ont été publiés ».
Brooklyn Beckham pointe notamment les « innombrables mensonges dans les médias, principalement au détriment de personnes innocentes » propagés par ses mother and father. Sur ce même level, il dénonce des récits publiés dans la presse, des « publications théâtrales sur les réseaux sociaux ». Tout ça pour dire : « Je ne souhaite pas me réconcilier avec ma famille ». Au moins c’est clair.
Le mariage gâché
Le fils Beckham s’est aussi livré sur son mariage, et sur la façon dont ses mother and father auraient « ruiné » sa relation avec Nicola Peltz. Il raconte : « Quelques semaines avant le grand jour, mes mother and father ont exercé des pressions à plusieurs reprises et ont tenté de me soudoyer pour que je renonce à mes droits sur mon nom, ce qui aurait eu des conséquences sur moi, ma femme et nos futurs enfants. (…) « Ils ont insisté pour que je signe avant la date de mon mariage, automobile les termes de l’accord auraient alors pris effet. »
Ça va même plus loin selon Brooklyn : sa mère aurait « annulé la confection de la gown de Nicola à la dernière minute, alors qu’elle était très enthousiaste à l’idée de porter sa création, la forçant à trouver une nouvelle gown en urgence ». Pour couronner le tout, Victoria Beckham aurait gâché sa première danse du mariage avec Nicola, en dansant « de manière inappropriée » devant les invités, précisant qu’il ne s’était jamais senti aussi « mal à l’aise et humilié ».
Pour l’heure, Victoria Beckham et le reste de la famille n’ont pas encore réagi. On guette les tales Insta et on a mis la cloche pour avoir les notifs.
