Si le classement ne vous plaît pas, c’est pas de notre faute. Vous avez juste mauvais goût.
Le 9 février, Aston Martin et McLaren ont dévoilé leurs livrées, complétant la fournée des bolides qui vont s’affronter pour la pôle en 2026. Aujourd’hui, c’est l’heure des essais de pré-saison de Bahreïn, avant le Grand Prix d’Australie qui ouvrira la saison le 8 mars prochain. Mais avant ça, bien évidemment, on va classer les nouveaux appears to be like des écuries. Petit disclaimer : on est là pour le divertissement avant tout — les supporters de McLaren, prenez pas la mouche, on vous aime.
À voir aussi sur Konbini
#11 – McLaren
En 2026, le orange, à moins d’être une balle de ping-pong, c’est plus vraiment acceptable les gars. Ah, parce que le orange c’est votre « marque de fabrique » ? Ben changez de marque de fabrique alors.
#10 – Aston Martin

5 ans. 5 ans qu’Aston Martin n’a pas fait évoluer le look de sa monoplace. Alors oui, le vert émeraude, c’est un peu la couleur iconique de la maison, et c’est plus facile de la repérer dans les virages. Mais il serait temps d’innover, non ? Qui sait, ça ferait peut-être permettre à l’écurie de quitter le milieu de peloton — c’est pas sûr, mais essayez quand même pour voir.
#9 – Williams

On l’a déjà dit, ce classement n’interact que nous, c’est notre avis. Vous pouvez être d’accord avec. Ou vous pouvez aussi apprécier le fashion Energy Rangers et la pile Duracell dessinée dans la prise d’aération — c’est tellement goofy. Désolé, mais cette livrée n’ira jamais dans le prime 3, retenez bien. Pourquoi ? Parce que c’est comme sur League of Legends, plus le pores and skin est stylé, plus t’as de probabilities de win. CQFD.
#8 – Alpine

Cette année, l’Alpine bleu et rose de Pierre Gasly ressort vachement bien. Et puis on a toujours préféré ce mélange au jaune et noir de l’écurie Renault à l’époque. Malheureusement, la concu est forte cette année niveau gros fashion.
#7 – Ferrari

En fait, la Ferrari de l’année dernière était juste incroyable. Là, on est un peu redescendus malheureusement.
#6 – Racing Bulls

Y a de la couleur, y a de l’audace. Cette livrée, on despatched qu’elle va prendre des risques dès le deuxième virage. Et on est ici pour le spectacle avant tout.
#5 – Haas

Encore une preuve que la workforce Haas ne nous déçoit jamais en termes de look.
#4 – Mercedes

Très très fan du combo noir-argent-liseré émeraude, toujours aussi efficace, ça bouge pas.
#3 – Pink Bull

Sur le papier, on le dit ici, cette équipe, c’est championne du monde ou rien. On met toutes nos espérances dans ce nouveau duo de zinzin Max Verstappen – Isack Hadjar.
#2 – Audi

Et oui, on a réservé la tête du peloton de la course au gros fashion aux deux newbies de la compétition. À commencer par Audi, qui débarque dans la compétition comme il se doit, avec cet orange fluo qui pète.
#1 – Cadillac

Le classement est très serré cette année, mais il faut saluer le travail fourni par Cadillac pour sa toute première fois en Formule 1. Entre l’annonce en grande pompe à la mi-temps du Tremendous Bowl et ce look bicolore blanc et noir extremely efficace, on valide fort, et on va guetter de près ce que ça donnera sur piste.
